Whether independents, agencies, companies, associations, public institutions or liberal professionals…

HERE IS A SELECTION OF OUR CLIENTS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Destinations for All

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

donorinfo.be

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Kinéast

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Testimonial

Although we are a motivated and resourceful company, we have been less confident in how to make it stand out to our customers and prospects. For many years we have been fortunate in being able to rely on the support of Quite Different, which has allowed us to re-envision our communication strategies making them more effective while matching the values and DNA of our society. 

More...

Quite Different provides clear insight to the issues we may encounter. Laurence and Jean Michel are more than mere contractors; they genuinely collaborate with us, never hesitating to go the extra mile to offer us appropriate advice, or to share ideas, resources, and potentially interesting contacts. 

Not only is their theoretical background undeniably solid, they have applied it to the specifics of our market, and have created practical approaches resulting in excellent feedback from the field.  Flexibility, creativity, expertise and listening are some of the words that best sum up the support provided by Quite Different. 

Delphine de HemptinneManager for Jouons Malin
A disruptive business idea and careful attention are the two cornerstones on which Quite Different is built and from which sprang its professionalism, creativity and energy. It is a partnership that has led us to think up viRTual, a holographic project that aims to replace the physical presence of medical equipment at fairs for health professionals.
Sancie Nakarat
Director, Corporate Marketing Communications Accuray
Managing important calls for tender not only means being punctual and meticulous, but also means understanding the company’s strategy, following its tenets as well as providing creativity. The Quite Different team combines all these qualities!

More...

Quite Different takes a project in hand, and calmly guides one through the tender submission process at both the editorial and graphic level. Thanks to our collaboration with Quite Different, we have succeeded in standardizing part of our tender offers, in managing our projects more calmly, and evolving our value propositions to cities and municipalities in Belgium.

The efficiency and commitment of the Quite Different team truly make a difference!

Enregistrer

Béatrice MoësAdministrator Clear Channel Belgium
Talking about us to potential patients or front-line prescribers (doctors, social and youth centres, etc.) requires the right and appropriate words. The Quite Different team has helped us improve the messages we wish to convey.

More...
The right choices in communication channels, a good knowledge of digital marketing, and the culture of the caregiver-patient relationship are all aspects that the team of Quite Different carefully managed for us, allowing us to boost the visibility of our therapy centre Mon Verger. We appreciate their advice and their responsiveness, which is usually the same day. They not only understand the challenges of our organization, they also have an excellent creative sense and their advice ensures the relevance and effectiveness of our communication.
Amélie DesguinCoordinator and responsible Therapy centre Mon Verger
Quite Different allows us to visualize the next stages of our development and to keep well ahead of the curve. This team has provided us with the right solutions, from budget to creativity.

More...

In our rather traditional sector, where communication and marketing have only recently been feasible, our team are shaking off old habits in its approach. By helping us developing our presence and brand image, Quite Different helps us to move in the right direction. Throughout our association,the Quite Different team has been very reactive and responsive to each of our requests and questions, giving us the sense of a genuine partnership.

We are particularly pleased with the result that has brought originality and an air of modernity to our sector of activity, which is what we were looking for.

Samah DugardinDirector, Fiscal Expert IEC i-HEB Management
This is a collaboration based on reliability, motivation, and deep commitment to the projects to be handled. It is always a pleasure to work with Quite Different thanks to the personality and human qualities of Laurence Reichelt in whom one can have complete confidence.

More...
Quite Different maintains an excellent balance between a structured approach and flexibility, which we very much appreciate.  Our projects have always been given added value by their sense of creativity that is perfectly adapted to our marketing requirements.It is a real partnership as much in the skills they offer as in the way they operate.  Laurence Reichelt assumes both management tasks and practical projects. She is committed to perfecting the finish and the aesthetics of the projects that she realizes, and as such makes the quality of communication a major factor in her work.
Dr Daniel Souery General Secretary and Member of the Board of Directors EACIC (European Accreditation Committee in Central Nervous System)

Enregistrer

Indépendants, agences, entreprises, associations, institutions publiques ou professions libérales …

VOICI QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Destinations for All

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

donorinfo.be

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

TÉMOIGNAGES

Si nous sommes une société motivée et pleine de ressources, ce n’est pas pour autant que nous savions le faire ressortir auprès de nos clients et prospects. Heureusement, depuis de nombreuses années, l’accompagnement de Quite Different nous permet

Lire plus ...

de réenvisager notre processus de communication afin qu’il soit plus efficace tout en correspondant aux valeurs et à l’ADN de notre société. Quite Different nous offre une vision à la fois globale et précise des problématiques que nous rencontrons. Plus que de simples contractants, Laurence et Jean Michel collaborent réellement avec nous, n’hésitant pas à aller plus loin que ce qui est demandé, à nous prodiguer les conseils adaptés, à nous partager des idées, des ressources, des contacts potentiellement intéressants.

Si leur background théorique est assurément solide, ils savent l’adapter aux spécificités de notre marché, sans oublier de le convertir en démarches pratiques dont les retours sur le terrain sont excellents.

Flexibilité, créativité, expertise et écoute sont quelques-uns des mots qui résument le mieux l’accompagnement prodigué par Quite Different.

Delphine de HemptinneResponsable de Jouons Malin
Une idée disruptive. Une écoute attentive. Deux piliers de départ sur lesquels Quite Different a ensuite apporté son professionnalisme, créativité et énergie. Un partenariat qui nous a amené à penser viRTual, un projet holographique visant à remplacer la présence d’équipements médicaux sur un salon de professionnels de santé. 

Sancie NakaratDirecteur, Corporate Marketing Communications Accuray
Gérer un appel d’offres important, c’est être ponctuel et méticuleux, mais c’est aussi comprendre la stratégie de la société, l’accompagner dans sa réflexion et apporter de la créativité. L’équipe de Quite Different réunit toutes ces qualités !

Lire plus ...

Quite Different prend les projets en main, et en toute sérénité, nous accompagne dans le processus de la remise de l’offre, tant au niveau rédactionnel, qu’au niveau graphique. Grâce à notre collaboration avec Quite Different, nous avons réussi à standardiser une partie de nos offres, à gérer les projets de manière plus sereinement et à faire évoluer nos propositions de valeurs aux villes et communes en Belgique.

L’engagement et l’efficacité de l’équipe Quite Different font réellement la différence !

Enregistrer

Béatrice MoësAdministrateur Clear Channel Belgium
Parler de nous aux patients potentiels ou aux prescripteurs de première ligne (médecins, centres sociaux et d’aide à la jeunesse, etc.) nécessite les mots justes et appropriés. L’équipe de Quite Different nous aide à améliorer les messages que nous véhiculons.

Lire plus ...
Un choix de canal de communication adapté, une belle connaissance du marketing digital et la culture de la bonne relation patients de l’équipe de Quite Different, ont permis de booster la visibilité de Mon Verger dans notre aire d’actions. Nous apprécions beaucoup leur réactivité et leurs conseils. Une réponse est, la plupart du temps, apportée le jour même. Au-delà de la compréhension des enjeux de notre structure, un excellent sens créatif et leurs conseils permettent de garantir la pertinence et l’efficacité de notre communication.
Amélie DesguinCoordinatrice et responsable Centre de Thérapies Mon Verger
Quite Different nous permet d’imaginer les prochaines étapes de notre développement et de prendre une vraie longueur d’avance. Cette équipe nous a apporté les solutions adaptées, tant sur le plan budgétaire que sur le plan créatif.

Lire plus ...
Dans un secteur plutôt traditionnel, où la communication et le marketing ne sont possibles que depuis peu, notre équipe et notre approche secouent les habitudes. En nous accompagnant à développer notre présence et notre image de marque, Quite Different nous aide à aller dans cette direction. Cette équipe nous a apporté les solutions adaptées, tant sur le plan budgétaire que sur le plan créatif. Tout au long de notre collaboration, ils se sont montrés très présents et réactifs à chacune de nos demandes et de nos questions, donnant le sentiment d’un vrai travail de collaboration.

Nous sommes particulièrement satisfaits du résultat qui apporte à notre secteur d’activité un vent de modernité et d’originalité, ce que nous recherchions.

Samah DugardinDirectrice du cabinet, Expert-comptable, Conseil fiscal IEC i-HEB Management
Voilà une collaboration basée sur la fiabilité, la motivation et l’investissement dans les dossiers à traiter. C’est toujours un plaisir de travailler avec Quite Different grâce à la personnalité de Laurence et à ses qualités humaines qui font d’elle une véritable personne de confiance.

Lire plus ...
Nous apprécions le bon équilibre entre la structure et la souplesse dans la manière de travailler chez Quite Different. Nos projets ont toujours été valorisés par un sens poussé de la créativité parfaitement adaptée aux exigences du marketing. Un partenariat réel que ce soit dans les compétences mises à disposition que dans la manière de fonctionner. Laurence Reichelt assume aussi bien des tâches de management que de réalisations pratiques de projets. Elle a à cœur de parfaire la finition et l’esthétique des présentations de projets qu’elle réalise, mettant ainsi la qualité de la communication comme un enjeu majeur dans son travail.
Dr. Daniel Souery Secrétaire Général et membre du comité de direction EACIC (European Accreditation Committee in Central Nervous System)

Enregistrer